Technicien mécanique
• Technicien BTP ou BTS mécanique
• Justifiant d’une expérience dans un poste similaire d’au moins 2 ans
• Justifiant d’une expérience dans un poste similaire d’au moins 2 ans
Un responsable des ressources humaines
Missions principales :
• Assister la direction générale à la définition de la stratégie RH
• Répondre aux demandes du personnel sur tous les domaines des RH (droit du travail, formation, recrutement, contrats de travail, gestion des carrière, rémunération, gestion des IRP …)
• Apporter son soutien aux managers dans l’application du droit du travail et dans le développement des équipes (recrutement, gestion des carrières ..)
• Accompagner le personnel dans leurs décisions relatives aux RH (recrutement, licenciement, entretien d’évaluation, promotion ..), les aider à intégrer la variable RH dans leurs décisions stratégiques
• Définir et veiller à l’application par l’ensemble du personnel de l’ensemble des procédures RH
• Assister la direction générale à la définition de la stratégie RH
• Répondre aux demandes du personnel sur tous les domaines des RH (droit du travail, formation, recrutement, contrats de travail, gestion des carrière, rémunération, gestion des IRP …)
• Apporter son soutien aux managers dans l’application du droit du travail et dans le développement des équipes (recrutement, gestion des carrières ..)
• Accompagner le personnel dans leurs décisions relatives aux RH (recrutement, licenciement, entretien d’évaluation, promotion ..), les aider à intégrer la variable RH dans leurs décisions stratégiques
• Définir et veiller à l’application par l’ensemble du personnel de l’ensemble des procédures RH
Compétences requises :
• Polyvalence dans tous les domaines de la gestion des ressources humaines
• Bonne culture économique et financière
• Maitrise de l’outil informatique (en particulier Excel) et des logiciels RH
• Bonne communication orale et écrite afin de nouer des relations de qualité avec des interlocuteurs internes et externes (les interfaces sont nombreuses)
• Capacités d’écoute
• Souplesse et fermeté dans ma cadre des relations avec les opérationnels
• Force de conviction et de négociation
• Sens de l’organisation
• Polyvalence dans tous les domaines de la gestion des ressources humaines
• Bonne culture économique et financière
• Maitrise de l’outil informatique (en particulier Excel) et des logiciels RH
• Bonne communication orale et écrite afin de nouer des relations de qualité avec des interlocuteurs internes et externes (les interfaces sont nombreuses)
• Capacités d’écoute
• Souplesse et fermeté dans ma cadre des relations avec les opérationnels
• Force de conviction et de négociation
• Sens de l’organisation
Les diplômes requis :
• Formation de niveau Bac+4 spécialisée en gestion des ressources humaines, droit, droit du travail, sociologie, psychologie ou sciences sociales
• Ecole de commerce idéalement avec option ou spécialisation en ressources humaines
• Formation de niveau Bac+4 spécialisée en gestion des ressources humaines, droit, droit du travail, sociologie, psychologie ou sciences sociales
• Ecole de commerce idéalement avec option ou spécialisation en ressources humaines
Directeur administratif et financier (DAF)
Sous la responsabilité de la direction générale et en lien avec les autres directions, vous aurez en charge les missions suivantes :
• L’encadrement de la direction administrative et financière et la mise en place des procédures
• Le respect des obligations légales, fiscales et sociales
• La gestion de la trésorerie et le développement des relations bancaires
• L’arrêté des états financiers intermédiaires et le suivi avec le commissaire aux comptes
• La préparation des dossiers liés au Conseil d’Administration et aux demandes des tutelles
• Le contrôle de gestion
• L’encadrement de la direction administrative et financière et la mise en place des procédures
• Le respect des obligations légales, fiscales et sociales
• La gestion de la trésorerie et le développement des relations bancaires
• L’arrêté des états financiers intermédiaires et le suivi avec le commissaire aux comptes
• La préparation des dossiers liés au Conseil d’Administration et aux demandes des tutelles
• Le contrôle de gestion
Profil recherché :
• Maitrise gestion comptable plus formation en certificat d’études supérieures en révision comptable
• Expérience en trois ans au minimum dans un poste similaire ou dans un cabinet d’expertise comptable
• Bonne capacité à manager une équipe et à gérer des projets
• Esprit d’analyse et de synthèse
• Maitrise gestion comptable plus formation en certificat d’études supérieures en révision comptable
• Expérience en trois ans au minimum dans un poste similaire ou dans un cabinet d’expertise comptable
• Bonne capacité à manager une équipe et à gérer des projets
• Esprit d’analyse et de synthèse
Envoyer CV + LM à : moc.tsalpeciffo@assianeb.dias
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire