Mission :
Dans une ambiance jeune et conviviale et en liaison avec les ingénieurs commerciaux, vous aurez à assurer la prospection, la présentation des solutions par téléphone et la prise de rendez-vous, à partir d’un fichier pré-qualifié, auprès de décideurs d’entreprises de toutes tailles basés en France, la gestion de leurs agendas, les relations clients, le suivi du tableau de bord commercial, la bonne tenue des fichiers, …
Assurer un reporting rigoureux, hebdomadaire et mensuel de l’ensemble de son activité auprès du Responsable du service.
Dans une ambiance jeune et conviviale et en liaison avec les ingénieurs commerciaux, vous aurez à assurer la prospection, la présentation des solutions par téléphone et la prise de rendez-vous, à partir d’un fichier pré-qualifié, auprès de décideurs d’entreprises de toutes tailles basés en France, la gestion de leurs agendas, les relations clients, le suivi du tableau de bord commercial, la bonne tenue des fichiers, …
Assurer un reporting rigoureux, hebdomadaire et mensuel de l’ensemble de son activité auprès du Responsable du service.
Profil :
Expérience préalable de trois ans MINIMUM dans une fonction similaire (appels sortants), en B to B, en tant que téléprospecteur exigée ;
Niveau BAC + 3/4. Très bonne maîtrise de Word, Excel, Internet. Pratique de l’outil de gestion commerciale Salesforce appréciée.
Autonomie, forte motivation, bonne organisation administrative, réactivité, empathie, bon relationnel, sens des responsabilités, égalité d’humeur seront des qualités très appréciées.
Excellente expression orale et écrite en français.
Expérience préalable de trois ans MINIMUM dans une fonction similaire (appels sortants), en B to B, en tant que téléprospecteur exigée ;
Niveau BAC + 3/4. Très bonne maîtrise de Word, Excel, Internet. Pratique de l’outil de gestion commerciale Salesforce appréciée.
Autonomie, forte motivation, bonne organisation administrative, réactivité, empathie, bon relationnel, sens des responsabilités, égalité d’humeur seront des qualités très appréciées.
Excellente expression orale et écrite en français.
Avantages
Formation assurée.
Horaire 8H/jour sur 5 jours, du lundi au vendredi.
4 semaines et 2 jours de congés
Tickets restaurant
Mutuelle
Formation assurée.
Horaire 8H/jour sur 5 jours, du lundi au vendredi.
4 semaines et 2 jours de congés
Tickets restaurant
Mutuelle
Envoyez votre dossier de candidature (CV, lettre de motivation et prétentions) sous la référence TELPRO 10/2013 àmoc.aicsetni@nessaha
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire